bonjour à tous,

suite à mon dernier article , qui date du 01/03/18, vous avez été plusieurs à me poser des questions ou à m’encourager et me soutenir.

Mais je m’excuse, je n’ai répondu à personne, car en fait, je n’avait reçu aucune notification, aucune indication m’informant que j’avais des commentaires en attente… d’habitude, cela se fait automatiquement, mais là, je viens seulement de les découvrir !

Alors, je vais les lire un par un et vous répondre personnellement, comme je le fais à chaque fois, et encore une fois, je m’excuse.

décidément, les mystères de l’informatique sont très épais pour moi. Pourtant, dans mon job je maîtrise, mais là, je ne sais pas l’expliquer !

Sur ce, à bientôt ! et merci pour vos messages !

7 Thoughts to “je m’excuse…”

  1. Coucou
    Les mystères de l’informatique ! Ce n’est pas grave, le principal est que tu les as bien reçu après, il te suffit d’y répondre petit à petit en fonction de ton temps. N’oublions pas qu’il faut toujours privilégier la vraie vie avant tout, le blog passe après.
    Passe une belle journée

    1. j’ai un peu peur de ça aussi ! que l’on croit que je snobe, alors que pas du tout… je serai un peu plus vigilante la prochaine fois 🙂

    1. oui, c’est normalement ce que je fais, je valide manuellement, mais d’habitude, j’ai une notification sur mon téléphone, dès qu’un commentaire attend une validation et là, ça ne m’a rien indiqué. bonne journée ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *