Bon, même si je m’étais dit que si je me lançai dans l’aventure de la blogosphère, je me tiendrai à au moins un article par semaine…, cela fait quelques semaines que je n’ai pas publié. Et pourtant, je n’étais pas en vacances ! Certes, j’ai pris 2 jours pour me faire un long weekend familial, mais j’ai quand même couru après le temps !!

Alors, ce sera des infos en vrac !

Pistache a fêté un nombre incalculable de fois son anniversaire ! Il ne doit pas trop comprendre la chose ! À l’école, à la maison, avec ma famille, puis avec mes amis… au moins, il en a mangé des gâteaux au chocolat et il a été gâté par tout ce petit monde ! Merci encore pour lui ! Je vous raconte très prochainement son anniversaire pompier !

Il y eu donc ces vacances, qui ont fait énormément de bien à Pistache. En vacances avec son papa, il a bien pu en profiter. Il a bien pu se reposer et rattraper ses heures de sommeil en retard. L’école est tout de même une sacré épreuve pour ces bouts’choux de 3 ans !

Puis nous sommes allés chez ma maman où là aussi, on en a tous profité et on s’est à nouveau créés des souvenirs. Renforcer et/ou tisser des liens familiaux… Que ma famille et mes amis me manquent ! Mais c’est la vie ! Eux dans l’Est et nous dans le Sud. Ça aurait pu être pire que ça !  Nous avons laissé Pistache quelques jours chez ma maman et sur le chemin du retour comme chez nous, ce fut calme ! On en a profité pour checker et commencer la liste des cadeaux de noel…

Nous avons accueilli un nouveau membre dans notre famille !! Je vous présente Chookette ! Elle est à croquer, trop belle, trop craquante ! Bon, après, ça reste un bébé, donc elle enchaine les bêtises découvertes ! Et je vais pouvoir les voir grandir ensemble, comme dans mes souvenirs d’enfance avec mon premier chat… Pistache a très bien accueilli Chookette et ont déjà de beaux échanges !

Nous sommes également allés au cinéma, pour voir Thor Ragnarok et Géostorm. Ma maman nous a ramené Pistache, nous sommes allées aux 40 ans d’une amie et nous avons fini par aller voir ma belle-famille dimanche dernier.

Pistache a repris le chemin de l’école lundi et nous nous avons commencé à regarder Stranger Things (les 2 premiers épisodes de la saison 1).

Et vous ? Avez-vous eu des vacances ? Avez-vous pu profiter de vos proches ?

Sur ce, à bientôt !

21 Thoughts to “Infos en vrac, un peu de tout et de rien…”

  1. Les vacances ? quand on a 3 enfants ? j’avais hâte d’en renvoyer 2 à l’école LOL
    J’ai couru après le temps, j’ai eu du mal à bloguer aussi …
    On a profité d’un week-end en famille aussi

  2. Bienvenue à votre joli petit chat 🙂
    Ici on a aussi profité des vacances scolaires pour ne pas trop courir le matin. Même si mes filles se réveillent tôt, au moins, on peut se prélasser devant le petit déjeuner ^^
    Sinon, on a été à la fête foraine, on a revu les copains, on a fait du dessin, on a bien mangé et on a fêté les un an de notre dernière 🙂
    Bonne journée
    Elsa

    1. oui 40h ! mais je parie qu’on en ferait du coup, encore plus ! saison 1 fini. Nous allons attaquer la saison 2 ! j’ai trouvé ça sympa.

    1. oui, tout à fait. Quand je me suis lancée dans l’aventure, je savais que j’allais devoir concilier tout ça. Donc pas de surprise pour moi. Mais quand même, j’aime bien quand il y a un rythme.

  3. Un blog demande tellement de temps qu’il est difficile de maintenir le rythme de publication. La famille doit toujours resté la priorité. ^^
    J’ai commencé hier soir à regarder Stranger Things et je dois dire que j’accroche beaucoup !

    1. ça y est, nous avons fini la saison 1. J’ai apprécié cette série. A voir pour le reste. non pas facile, mais comme vous dites, la famille est une priorité !

  4. Coucou,

    Ha c’est parfois difficile de tenir un rythme de publication avec la vie quotidienne.
    Il y a eu les vacances scolaires, mais on a pas eu de « vacances », depuis 3 ans, alors autant te dire que j’ai hâte !

    Belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  5. Ah le temps qui file et les articles sur le blog qui attendent dans notre tête, je connais tellement !
    On n’a pas que ça en commun : on a aussi profite de ma Maman pendant les vacances et on a rendu la reprise moins dure avec Stranger Things (la saison 2 pour nous ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *