Bon, niveau espionnage, comme nom de code, c’est raté, puisque effectivement je m’appelle Gaëlle.
Je ne me lance aucunement des fleurs avec ce titre pompeux de mèrEveilleuse Gaëlle… Car en fait, je suis une mère qui stresse et qui veille sur son fils, parce qu’il est précieux et qu’il est tout pour moi. Du coup, j’ai trouvé le jeu de mot sympathique et accrocheur !

Ce qui compte dans ma vie ? Mon fils, Pistache (là, ok c’est un nom de code hein !), mon mari, Xman (idem évidemment), ma famille, mes amis, toutes les activités à droite et à gauche dans lesquelles je me lance comme ce blog, et un peu moi aussi…

Donc voilà, moi c’est Gaëlle, née le 04/12/1984 et attention, je vénère ma date de naissance ! Je suis mariée depuis 2010, maman d’un pti garçon depuis octobre 2014 et je travaille à temps plein dans un bureau pour une grande enseigne nationale.

2016, grand questionnement sur ma vie perso, pro… et après une trèèèèès longue réflexion, je me lance dans la blogosphère. Vous trouverez sur ce blog des coups de cœurs, des coups de gueule, parce que faut pas déconner, je suis une sagittaire et j’aime bien dire ce que je pense, mes différentes casquettes (de maman, femme, épouse, fille, amie, testeuse,…), ce que j’aime, ce que j’aime moins, mes humeurs, mes envies du moment, bref, tout plein de chose, le tout dans la bonne humeur et la joie de vivre !

One thought to “Présentation”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *