Etonnant de commencer mon aventure par ce mot : MERCI. De commencer la rédaction de mon premier billet pour mon blog, par ces 5 lettres…

Et pourtant, je tiens à dire merci aux personnes qui m’ont donné envie d’écrire, aux personnes qui me soutiennent, aux personnes qui m’ont aidée à créer ce blog.

Donc je tiens à remercier les 4 femmes qui ont été un phare dans mon retour à la réalité, quand j’ai dû reprendre le travail, après mon congé parental et que j’avais un milliard de questions, à savoir :

www.mamanlouve.com : son blog est d’une douceur, d’une poésie et d’une tendresse, qui fait du bien au cœur et au moral. J’ai moi aussi un « little G », mais pas de fée (l’avenir nous le dira…). Son écriture et sa bienveillance font qu’elle est mon coup de cœur !

marjoliemaman.com : elle m’apporte des pensées positives et rassurantes ! Avec Marjolaine, on a l’impression qu’une famille avec 3 enfants, c’est hyper facile à gérer . Elle est aussi rassurante et avenante.

www.monblogdemaman.com : c’est ce que j’ai tapé dans la barre de recherche et du coup, c’est le 1er blog de maman que j’ai lu. Je l’ai trouvé agréable et plein de douceur.

www.blogdemere.fr: j’aime ce blog, car cette personne se pose beaucoup de question comme moi, et elle va au bout des choses. De plus, elle vit dans le Sud, ce qui fait que je me sens « proche » géographiquement ! C’est tout bête, mais je ne suis pas du tout de Paris, ni de la région parisienne, donc, je ne me sens pas dépaysée quand je lis ce blog, qui est frais et agréable !

Enfin, un coup de cœur pour un 5ème blog, que j’ai découvert bien plus tard, : mamanfloutch.com . J’adore sa spontanéité, sa fraicheur de vivre et d’écrire, sa bienveillance et sa petite famille est à croquer ! Même si je ne m’y reconnais pas dans sa construction familiale, elle me fait sentir que je peux réussir tout ce que je veux dans ma vie de maman !

Ensuite, merci à une amie à moi, le chant nous a d’abord réuni, puis je suis tombée amoureuse de son travail, orianneboulage.fr . Elle a l’œil qu’il faut pour sublimer l’être humain, pour mettre en valeur toutes les personnes, d’âge et de sexe différents. J’aime son travail !

Dans la continuité, je tiens à remercier également le créateur de ce blog, car je suis très clairvoyante, je ne sais absolument pas construire un blog, il m’a fallu du renfort, et cet ami s’est proposé gentiment de m’épauler de concevoir ce blog. Merci Patrick !

Enfin, la palme d’or revient à mon mari, mon Xman ! Il me soutient dans tout ce que j’entreprends, que ce soit drôle, loufoque, barge, créatif, sérieux, important… il déteste quand je commence mes phrases par « j’ai réfléchi… », Mais il est d’un réconfort et d’une écoute toujours objective !

Et bien sûr, une dernière pensée à ma maman, qui sans elle, je ne serai pas celle que je suis devenue et donc, je ne serai pas là pour écrire ma vie !

Merci et en avant l’aventure !

3 Thoughts to “L’aventure commence par un MERCI…”

    1. oh, merci ça fait au chaud au coeur et me fait bien plaisir ! alors au plaisir de se retrouver sur d’autres articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *